Meilleurs voeux pour 2020

Publié le par Emmi

En cette nouvelle année qui commence, je tenais d'abord à vous souhaiter une année 2020 riche de petites et grandes attentions, de petits et grands bonheurs, de petites et grandes idées à partager bien sûr!

Pour ceux qui sont de la région et que je n'ai pas encore vus en ce début d'année, j'aurai peut-être l'occasion de vous présenter mes voeux de vive voix. Vous pourrez en effet me retrouver Mercredi 22 janvier de 14h à 18h lors de l'inauguration des nouveaux locaux de la médiathèque de Claix. J'en profiterai pour vous présenter mes livres et pourquoi pas les dédicacer si vous avez un coup de coeur! N'hésitez pas à passer, même pour un simple coucou, je serai en bonne compagnie. Cathie Ollier, Pierre Micheletti et Violaine Marlange seront aussi présents. De belles rencontres en perspective!

  

 

Publié dans animations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article